M-PIN : Le Réseau d’immigrants professionnels du secteur minier

Le Réseau d’immigrants professionnels du secteur minier (M-PIN) permet aux employeurs ontariens de rencontrer des spécialistes qui partagent les mêmes idées ainsi que des professionnels formés à l’étranger en quête d’un emploi enrichissant.

En collaboration avec le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) et Professions North/Nord (PNN), le réseau M-PIN vise à améliorer l’intégration des nouveaux Canadiens à l’industrie minière de l’Ontario. Ce réseau gratuit comprend des membres d’organismes d’aide aux immigrants et de sociétés minières canadiennes, des professionnels formés à l’étranger et des représentants d’autres milieux.

Aperçu du programme

Upcoming M-PIN Meetups

Aperçu du programm

Il faut être membre d’ENSEMBLE – Le Réseau de la diversité de l’industrie minière pour pouvoir se joindre au réseau M-PIN. ENSEMBLE est une communauté ouverte à laquelle l’inscription est gratuite. Après avoir terminé votre inscription, communiquez avec Lorry Fortin, gestionnaire de projet, M-PIN pour vous joindre au sous-groupe du réseau M-PIN.

Le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) rassemble des dirigeants qui s’engagent à aider les immigrants et les employeurs à réussir.

L’initiative Professions North/Nord (PNN), créée par la Faculté de gestion de l’Université Laurentienne en 2010, aide les professionnels formés à l’étranger à intégrer le marché de l’emploi dans le nord de l’Ontario tout en aidant les employeurs locaux à composer avec une pénurie de main-d’œuvre qualifiée.

MPIN est financé en partie par le gouvernement de l'Ontario.


rlh9rLO.jpg

RHiM est seul responsable du contenu aux présentes.

Vidéos promotionnelles

En savoir plus a MPIN

Vidéos