M-PIN : Le Réseau d’immigrants professionnels du secteur minier

Le Réseau d’immigrants professionnels du secteur minier (M-PIN) permet aux employeurs ontariens de rencontrer des spécialistes qui partagent les mêmes idées ainsi que des professionnels formés à l’étranger en quête d’un emploi enrichissant.

En collaboration avec le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) et Professions North/Nord (PNN), le réseau M-PIN vise à améliorer l’intégration des nouveaux Canadiens à l’industrie minière de l’Ontario. Ce réseau gratuit comprend des membres d’organismes d’aide aux immigrants et de sociétés minières canadiennes, des professionnels formés à l’étranger et des représentants d’autres milieux.

Aperçu du programme

Upcoming M-PIN Meetups

Aperçu du programm

Il faut être membre d’ENSEMBLE – Le Réseau de la diversité de l’industrie minière pour pouvoir se joindre au réseau M-PIN. ENSEMBLE est une communauté ouverte à laquelle l’inscription est gratuite. Après avoir terminé votre inscription, communiquez avec Lorry Fortin, gestionnaire de projet, M-PIN pour vous joindre au sous-groupe du réseau M-PIN.

Le Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) rassemble des dirigeants qui s’engagent à aider les immigrants et les employeurs à réussir.

L’initiative Professions North/Nord (PNN), créée par la Faculté de gestion de l’Université Laurentienne en 2010, aide les professionnels formés à l’étranger à intégrer le marché de l’emploi dans le nord de l’Ontario tout en aidant les employeurs locaux à composer avec une pénurie de main-d’œuvre qualifiée.

MPIN est financé en partie par le gouvernement de l'Ontario.


rlh9rLO.jpg

RHiM est seul responsable du contenu aux présentes.

Vidéos promotionnelles

En savoir plus a MPIN

Vidéos

M-PIN - The Mining Professional Immigrant Network

The Mining Professional Immigrant Network (M-PIN) is a free network that helps Ontario mining employers connect in person and online to collaborate with like-minded experts as well as internationally trained professionals in search of meaningful employment.

In collaboration with the Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) and Professions North/Nord (PNN), M-PIN aims to improve the integration of New Canadians into the Ontario mining industry. This network includes members from immigrant-serving organizations, Canadian mining companies, internationally trained professionals and more.

Program Overview

Upcoming M-PIN Meetups

Register today for free professional networking events organized by MiHR, in partnership with the Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC), and Professions North/Nord (PNN) for Ontario Mining Employers and Internationally Trained Professionals.

Leading The Journey Toward Inclusion in Mining

How to Join M-PIN

Becoming a member of ENSEMBLE: The Mining Diversity Network is a necessary step towards joining M-PIN. ENSEMBLE is an open community and membership is free. Once registered, contact Lorry Fortin, Project Manager, M-PIN, to join the M-PIN subgroup.

The Toronto Region Immigrant Employment Council (TRIEC) brings leaders together who are committed to helping immigrants and employers succeed.

Professions North/Nord (PNN), established by the Faculty of Management of Laurentian University in 2010, assists internationally trained professionals in bridging to employment in Northern Ontario while assisting local employers on skilled talent shortages.


umvT7iI.jpg

MiHR is solely responsible for the content herein.

Promotional Videos

Learn more about M-PIN

Videos